terça-feira, 6 de novembro de 2012

Mon grand amour

Je sais seulement que c'est toi.
Que complètes ma vie, oui, c'est toi.
Je simplement ne peux pas penser
en autre homme, pour mon coeur donner.

Autrefois j'ai eu très tristesse
Parce que je n'ai eu pas ta caresse.
Et mes larmes toujours à tomber.
Tout ça, seulement, par t'aimer.

Mais aujourd'hui c'est un nouveau jour.
Je t'embrasse, et nous faisons amour.
Tu m'emmène à les nuages, c'est ton don.
Et le vent chante la nôtre chanson.

Alors, aujourd'hui le ciel c'est trop bleu,
et c'est trop fort mon battement du coeur.
Ta présence c'est tout que j'ai besoin,
je voudrais toi en tous les recoins.

Gabrielle Portella

Um comentário:

Contentes Frustrações

Q UERO CAMINHAR EM MEIO  À MULTIDÃO DIZENDO O QUANTO SOU FELIZ NO AMOR QUE TENHO SOFRENDO E MESMO EM VÃO SABENDO QUE NÃO ME QUER A BORRECEND...